Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Pinganaud
30 mars 2013

4 mois et demi

Plus que quelques jours pour spéculer sur le sexe de notre futur bébé. Le 11 avril sera l'heure de vérité. Alors, pour la recette de grand-mère, je le porte tout en avant, pas de nausées, pas de prise de poids (et oui, l'aiguille de la balance n'a pas bougée!) et pour Cindy outre atlantique, le nombril commence à ressortir.

IMG_4701 IMG_4706

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on observe un petit rictus, continue comme ça la grossesse c'est une joie.<br /> <br /> <br /> <br /> Fabien qui te taquine un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> un énorme bisou bisou et on pense beaucoup à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Promis on passe vous voir rapidement.
Répondre
N
Pour un garçon tapez 1<br /> <br /> Pour une fille tapez 2
Répondre
M
belle future maman.je n'arrive pas a me prononcer pour le sexe eventuel j'attend de voir le ventre en vrai bises
Répondre
M
Je te trouve très belle. Ta maman qui t'aime................
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité