Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Pinganaud
5 mars 2014

7 mois

7kg 220 d'amour, 2 dents (pendant les vacances à la Rochelle), plein de sourires et des "tétons" dans le bain. Son "truc" du moment, il passe ses journées à faire claquer sa langue.

IMG_7312

IMG_7325

IMG_7322

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez bien, elles sont là les quenottes...

IMG_7324

IMG_7315

IMG_7321

IMG_7329

IMG_7327

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'eau est blanche car comme notre Petit Boudha a de l'eczéma, il prend des bains à la Maïzena pour neutraliser le calcaire et avoir une pellicule protectrice sur la peau.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok Vois avec Maryse, je crois qu'elle connait quelqu'un dans votre coin qui conjure (je crois les verrues ou zona mais il conjure peut-être plusieurs choses!). Et oui il faut que l'on se mette une date c'est sûr!!! Gros bisous à vous 4 de nous 7!
Répondre
S
Heureusement que les Bretons et les Druides sont là! Je vais voir si je trouve quelqu'un dans le coin et de toute façon, il faut quand même qu'on se trouve une date pour se voir. Ce sera l'occasion de le faire voir si jamais je n'ai trouvé personne. Des bises à tous.
Répondre
T
Salut, pauvre petit bonhomme, pas marrant cet eczéma! Si vous êtes intéressés, nous avons un copain qui conjure l'eczéma, et ca fonctionne bien! Il pourrait le soulager. on lui en a parlé il serait ok par contre il utilise sa salive donc à vous de voir et redites nous, on pourrait prévoir de faire ca un week-end à la maison. gros bisous à vous 4! en espérant que vous alliez tout les bien! Les Trems
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité