Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêle-mêle de Pinganaud
27 janvier 2015

Quelques Travaux *4

Voilà, le placo est posé! On a pu s'apercevoir qu'il ne nécessitait pas de puit de lumière dans la chambre d'Anatole ni dans le bureau de Luc. Le blanc et les petites fenêtres suffisent.

Une grande pièce qu'il a fallu couper en 2. Michel est venu aider Luc pour la cloison et la mise en place de la porte.

IMG_0234

Une petite vue de la chambre d'Anatole :

IMG_0237

IMG_0482

IMG_0483

Vous apercevrez au fond à gauche 2 piliers. C'est pour le nouveau palier. Ben oui, comme Yand s'ennuyait avant Noël, il s'est dit : "Tiens, je vais aller chez les Pinganaud pour leur faire un petit escalier pour éviter qu'il se tapent la tête dans la poutre". Faut dire qu'elle est basse la poutre, même moi avec mon mètre 48 je suis pliée en 2! Merci encore.

IMG_0484

Dans le bureau de Luc :

IMG_0486

IMG_0487

Jean-Pierre est venu boucher le plus gros des trous et les bandes sont faitent. L'électricité est (j'espère!!!) terminée au plus tard la semaine prochaine pour qu'on puisse attaquer la peinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité